Responsable administrative - Sabrina VERGER

Le Membre

SABRINA VERGER

Responsable administrative

Votre partenaire externe pour optimiser, déléguer et dynamiser votre entreprise.

Vous cherchez à alléger votre charge opérationnelle tout en optimisant votre temps et votre budget ? Alors, faites confiance à Sabrina, Responsable administrative. En effet, forte de 15 années d’expérience en assistanat et gestion de projets dans la grande distribution puis dans le secteur de la finance, elle vous aidera ainsi à optimiser votre productivité. De plus, Sabrina apporte une expertise précieuse pour vous accompagner dans l’organisation et la réussite de vos projets.
Vous cherchez à alléger votre charge opérationnelle tout en optimisant votre temps et votre budget ? Faites confiance à Sabrina, Responsable administrative. Forte de 15 années d’expérience en assistanat et gestion de projets dans la grande distribution et le secteur de la finance, elle vous aidera à optimiser votre productivité. Avec une approche simple, discrète et rigoureuse, elle offre des services complets et précis, couvrant un large éventail de tâches administratives, gestion de bureau, projets, administration du personnel, comptabilité et aspects commerciaux. Grâce à son statut indépendant, Sabrina vous permet de vous concentrer sur votre mission principale tout en bénéficiant d’une maîtrise budgétaire. Son objectif est de simplifier et faire évoluer vos processus, en offrant un soutien complet pour dynamiser votre entreprise.

#01

Administratif

Gestion de courriers et agendas. Rédaction et mise en forme de documents. Comptabilité de base. Gestion des factures et paiements, optimisation des coûts, interface avec le cabinet comptable.​ Création et gestion de tableaux de bord. Accompagnement au recrutement et gestion administrative du personnel

#02

Evènementiel & communication

Organisation d’évènements (séminaire, salon, réunion, rendez-vous client…) Création de contenus pour les réseaux sociaux

#03

Gestion des services généraux

Approvisionnement et gestion du stock de fournitures. Pilotage de déménagement à l' achat du mobilier. Suivi des travaux et réparations courantes Gestion des contrats et prestataires

#04

Optimisation de votre gestion d’entreprise​

Amélioration et/ou simplification des procédures internes Pilotage et coordination d’un projet Participation à la transformation digitale de votre structure

En aparté

Le mot de Sabrina

"Participez à des ateliers interactifs dirigés par des experts du secteur. Acquérez de nouvelles compétences, partagez vos connaissances et collaborez sur des projets passionnants."

Ou trouver votre responsable administrative​?

Lien utiles